Ti Gâto Rigolo de Noël - Le jeu!


Pour notre plus grande joie, Isa des Gourmandises d'Isa et Vibi de La casserole carrée s'associent de nouveau pour nous présenter une nouvelle édition du jeu Ti Gâto Rigolo, version Noël.

Qu'est-ce que Ti Gâto Rigolo? Tout simplement un jeu amusant où l'on vous invite à confectionner de jolis cupcakes décorés façon Noël et à en soumettre la photo avec toutes vos infos à l'une des deux charmantes hôtesses.

Deux prix seront décernés : Un pour la décoration la plus jolie, et l'autre pour la photo la plus réussie.


Comme j'ai eu le grand honneur de recevoir le prix de la plus jolie décoration lors de la dernière édition ayant pour thème le printemps (voir les participations ici) pour mes Cupcakes Birds and Bees, on m'a demandé d'être juge pour ce nouveau jeu dans l'esprit des Fêtes. Inutile de dire que ça m'a fait un petit velours d'être choisie pour juger vos belles créations! Je promets de m'acquitter de cette tâche avec diligence, impartialité et dévotion!


Mes cupcakes Birds and Bees!


J'en profite donc pour vous inviter à participer en grand nombre à ce jeu amusant. Vous avez jusqu'au 17 décembre pour faire de jolis cupcakes et laisser aller votre imagination! Voilà l'occasion parfaite de mettre tout votre petit monde dans l'esprit des Fêtes en leur offrant des petits gâteaux tout mignons en attendant le réveillon.


Au plaisir de voir vos jolis chef-d'oeuvres!




8 commentaires:

Varina a dit...

Waouh! C'est très chou, un vrai rigolo!

Anonyme a dit...

oh, je me demande si nous serons à la hauteur de la joliesse de tes cupcakes bees & birds!! ça va être difficile! l'idée est super!

Anonyme a dit...

Bien sûr qu'on participe, les cupcakes d'hiver seront aussi chouettes à faire que ceux de printemps. Mais avant ça, j'ai un cupcake d'automne à poster...

Anonyme a dit...

Bonjour Jasmine,

J'ai bien hâte de voir toutes les participations:) Je suis pas très cupcake pour ce qui est de les manger mais j'aime beaucoup les regarder et admirer les belles déco:)
Cest quand qu'on va pouvoir les voir??

Katia a dit...

J'aimerais bien participer, mais je termine mes examens le 17 décembre exactement, alors je verrai !!

Isabelle Lambert a dit...

merci beaucoup Jasmine pour la pub :) c'est super gentil !

vibi a dit...

Merci Miss! ...pas mal gentil de nous honorer de ton billet "pub"!

En passant, les cupcakes seront dispos à la visualisation, aussitôt que les participations commenceront à arriver!

Anonyme a dit...

coucou, je suis passée voir la gagnante de l'édition précédente !! très jolies cupcakes printanniers, on tente notre chance pour cette édition !! à bientôt ! Nathalie et Hanaé la gourmande