La Pizza Buitoni

  

Toujours prête à goûter un nouveau produit, me revoilà à tester pour vous la gamme des Pizza surgelées Buitoni.

Buitoni est une division de Nestlé qui vous promet un peu de l’Italie à la maison avec cette pizza à croûte mince cuite sur pierre.
On peut la déguster sans trop de culpabilité puisqu'elle contient jusqu’à 25 % moins de gras que celles des marques populaires.

Pour être honnête, je vous dirais que je n'ai jamais vraiment apprécié la pizza congelée. J'ai testé plusieurs saveurs de plusieurs marques différentes, et j'ai toujours la même impression : Pas assez de garniture, pas assez de fromage, si bien qu'on fini par avoir l'impression de payer pour de la pâte...

Ou se situe la pizza Buitoni dans tout ça? Eh bien je dirais un peu au-dessus. Encore ici, la garniture et le fromage aurait pu être davantage présent, mais la saveur était au rendez-vous, et ça déjà c'est beaucoup... La croûte mince permet en outre de mettre les ingrédients en valeur.




J'ai reçu chez moi 3 saveurs de pizzas :

Margherita : Un mélange de fromages mozarella et Provolone, de tomates et de basilic. Combinaison classique certes, mais la saveur bien présente du basilic m'a agréablement surprise. J'aurais aimé plus de tomates dans la garniture, mais le goût était délicieux.

Funghi Rustico : Un mélange de fromages Edam, Provolone et Parmesan avec des champignons. Encore ici, c'est assez simple, mais les fromages et les épices rendent le tout bien goûteux.

Vegetale Grille : Une combinaison de poivrons rouges, poivrons jaunes, courgettes, oignons et piments avec fromages Edam, Mozarella et Parmesan. De bons légumes lorsqu'ils sont frais, mais les poivrons et les courgettes perdent de leur saveur une fois cuits. La pizza était donc un peu fade, mais la garniture était davantage présente que dans les autres saveurs.





Aussi disponibles : Les saveurs Pepperoni Diavolo, Spinaci Fresca et Pollo Toscano, mais je ne les ai pas goûtées.

Je vous invite donc à tester ces nouvelles saveurs et à vous faire votre propre idée. Elles sont disponibles à prix abordable dans toutes les bonnes épiceries en format de 9 pouces.




 

Bonne dégustation!

2 commentaires:

pipette1110 a dit...

J'adore les pizzas! Merci pour l'article, c'est bon à savoir! Moi en général je prends les pizzas surgelées les moins chères pour avoir une base, et je rajoute ce que je veux (oignons rouges ou verts, poivrons, bacon, pdt, fromage, épices, etc.) C'est toujours pratique d'en avoir dans son congélateur au cas où...

Aurélie
http://pipette1110.blogspot.be

pipette1110 a dit...

Coucou! Par rapport à mon commentaire précédent : j'ai mis une recette de pizza sur mon blog si cà te tente!
http://pipette1110.blogspot.be/2014/01/recette-7-pizza-country.html

A bientôt!
Aurélie