Joyeux Noël!


Noël arrive, et je fais relâche pour quelques jours (vous ne m'en voudrez pas?)

Je viens de passer deux jours à cuisiner sans relâche pour arriver à tout faire. J'ai préparé des chocolats fourrés à de multiples saveurs, des truffes, du caramel au beurre salé, j'ai monté mes panier de Noël, j'ai fais des cupcakes festifs... Ouf! J'ai mal au dos! Je compte bien vous montrer ces petites douceurs, mais ça devra attendre encore quelques temps, car je n'ai pas une minute à moi pour préparer mes photos et recettes!Vous pourrez voir ces délices quelques parts d'ici le début de la nouvelle année. Et c'est pas tout ça, je dois aussi participer à l'échange d'emportes-pièces de Marie! Le temps passe trop vite!

Oh, n'oubliez pas d'aller voter pour le Kiki! Cliquez ici pour voir les participants et enregistrer votre vote. J'y présente ma famille pain d'épice (# 36).

En attendant, je vous laisse sur ces quelques petits mots.

Je voudrais d'abord remercier tous les visiteurs et visiteuses qui, malgré ma courte existence sur la blogosphère, m'ont déjà adoptée et me laissent régulièrement ces petits mots tant appréciés. Vous lire chaque jour me fait toujours un "petit velours". Je ne vous oublie pas et je pense à vous...

Et tous les autres aussi, les familles, les amis, l'homme (bien sûr...) Merci de votre appui, merci d'exister et d'enjoliver ma vie chaque jour. C'est grâce à vous que je m'épanouis!

Il ne faut pas oublier de penser à ceux qu'on oublie toujours, ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la même vie que nous et qui ne fêteront pas Noël cette année. Donnez autour de vous, si vous en avez les moyens. Permettez leur d'avoir une vie meilleure. Si vous ne pouvez vous le permettre, une bonne action ou un sourire, ça ne coûte rien...

Profitez de cette nouvelle année pour prendre de "vraies" résolutions. Pas celles qu'on oublie dès le 10 janvier... Celles qui nous motivent à nous dépasser, à repousser à nos limites personnelles. Cette année, élaborer un grand projet de vie. Ouvrez votre esprit et essayez quelque chose que vous n'avez jamais essayé auparavant.Fixez vous des buts concrets, devenez celui ou celle que vous voulez être. Il n'est jamais trop tard pour le faire.

Et je vous laisse sur cette jolie phrase de circonstance en cette période où les cadeaux abondent trop parfois et où on oublie la vraie signification du partage :

Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez de vos biens.C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement.


Joyeuses fêtes à tous ; )


Jasmine xxx


10 commentaires:

Katia a dit...

Joyeux Noël à toi aussi !!! (et à Bibitte à sucre, bien entendu !!)

Flo a dit...

JOYEUX NOEL à toi également !!! Passe de très bonnes fêtes et ... repose toi un peu ;-) Bisous Flo

Anonyme a dit...

Joyeuses Fetes et au plaisir de te te lire en 2008!

Lise Samson a dit...

Je suis très touchée par tes bons voeux. Je te souhaite un heureux temps des fêtes sous le signe de la joie et de l'amitié. Bonne relâche!

Choupikyky a dit...

Joyeux Noël à toi également Jasmine!Et oui moi aussi je suis rendu une mordu de ton blog,à chaques jours en plus lol!

Bises!

Mylene Bruneau a dit...

Ahh la torture de lire les délicieuses surprises du panier de Noel... Alors que j'attends le mien! Arrgll

Miss Diane a dit...

Merci pour tes bons voeux et longue vie dans la blogosphère culinaire!

Tartine a dit...

Joyeuses fêtes Jasmine!

Zolasoleil a dit...

Joyeuses fêtes et bonnes gourmandises!

Jasmine a dit...

Joyeuses fêtes à vous toutes!