Pas de Mardi aujourd'hui?



Pas de Tuesday avec Dorie aujourd'hui? Eh bien c'est que j'avais déjà fait la recette de ce mardi dans le cadre d'un défi Daring Bakers. Mais qu'à cela ne tienne, je ne vous laisse pas sans vous présenter à nouveau les photos de ce mémorable gâteau, soit le gâteau de fête parfait de Dorie. En plus, c'était mon tout premier défi! Un gâteau abondamment glacé de crème au beurre bien riche mais heureusement pas trop sucrée, avec un intérieur moelleux entrecoupé d'étages de confiture de fruit.

La recette du gâteau se trouve juste ici.







À mardi prochain!

6 commentaires:

Leslie a dit...

So perfect and HUGE! Well done!

Isabelle Lambert a dit...

ben oui, c'est un gâteau qui porte bien son nom :)

Béné a dit...

ça c'est du gâteau ! Et je confirme: huge !

vibi a dit...

Ben, oui! Je me souviens de cette montagne de la rencontre du troisième type... en noix de coco!!! LOL

J'te taquine! Il est toujours aussi beau! Même quand j'essaie d'en faire d'aussi haut et étroit... je ne réussi pas, Bravo! (encore une fois!)

Anonyme a dit...

Wow, your Perfect Party Cake looks Amazing!! I love the blueberry sub too, I'd like to try it with blueberry preserves one time. The cupcakes look scrumptious too, how did you get the preserves in the middle? Awesome!

Jasmine a dit...

Hi lasinthekitchen!,

About the cupcakes, it's actually very easy. I make a small opening in the cooked cupcake in the shape of a cone, and then I remove the cone, cut the tip, fill the hole with bluberry preserve and put the cap back on. The frosting will hide the cut and no one will know!