Blogue en vacances! :)

Je vous quitte jusqu'à la fin novembre pour une escapade en Kayak au Mexique!




C'est pas beau ça? J'y serai dans moins de 48 heures!





Je quitte le Québec juste au moment ou le froid s'installe pour aller me resourcer à la chaleur. Après des mois à travailler fort durant de longues heures, toute la journée mais aussi les soirs, je suis dûe pour une pause bien mériter qui me fera reprendre mes énergies. Je pars avec la cheville un peu mal en point et enrhumée à fond, mais qu'à cela ne tienne, je ferai de ce périple des vacances mémorables!




Au programme, du kayak dans la mer de Cortez, camping dans les iles, randonnée, plongée en apnée dans un des plus beaux parcs marins protégés, nage avec les otaries, dodo à la belle étoile, et j'en passe! Tout pour se dépayser et se rapprocher de la nature.

Je vous reviendrai énergisée et prête à remettre davantage de temps sur ce blogue que j'ai récemment beaucoup négligé. Alors à bientôt et bon mois de novembre! :)





Aucun commentaire: