Blog Lovin Award

Un petit prix pour moi (merci Rachel! Je sais, j'ai mis du temps à répondre!), et un jeu par la même occasion. Il consiste à dévoiler 7 confidences et à remettre ensuite le prix du Blog Lovin Award à 7 autres personnes, qui a leur tour devront nous livrer 7 secrets. Je ne veux pas faire de jaloux, alors je ne nommerai pas de blogue que j'aime en particulier, mais je vous invite à participer au jeu si le coeur vous en dit afin de livrer un peu de vous-mêmes au monde.

Bon, si je suis un peu en retard à répondre à ce jeu, c'est que je me rends compte que j'ai peut-être tout dit ce qu'il y avait d'intéressant à dire sur moi depuis le temps que j'écris des niaiseries sur ce blogue. Donc, allons-y avec des bizarreries...

1- Je peux m'endormir n'importe où. Dans une voiture, au cinéma, la tête en bas sur le divan (c'est déjà arrivé...), dans un bar (oh oui, c'est déjà arrivé!), dans le bain... Si vous pouvez penser à un endroit, c'est que je me suis déjà endormi... Quand je suis crevée, j'ai une incroyable habileté à mettre mon cerveau à "Off" dans toutes sortes de situations, hi hi hi.

2- Je pleure quand je vois des animaux mourrir dans des films (je suis une grande sensible, que voulez-vous...) Ça vaut aussi pour les extra-terrestre qui retournent sur leur planète (je suis encore émue en regardant E.T. ou Starman... même pas honte!)



3- J'ai horreur d'avoir les ongles longs! Aussitôt qu'ils prennent quelques millimiètres, je les coupe. C'est comme une obsession! J'ai l'impression de sentir les microparticules qui s'insinuent en dessous quand ils sont longs, et c'est insupportable!

4- Je suis une maniaque des toutous et autres peluches. J'en ai plein la maison! On croirait presque que j'ai des enfants, mais non, ils sont tous à moi! J'ai d'ailleurs une collection d'animaux à gros pieds, ils sont vraiment marrants.

5- J'ai la drôle de manie de serrer mes pouces à l'intérieur de mes poings lorsque je suis contrariée ou soucieuse, ou quand je réfléchis. C'est mon copain qui me l'a fait remarquer, je ne m'en étais même pas rendu compte!

6- La première chose que je fais en me levant le matin, c'est d'allumer l'ordinateur. Je dois obligatoirement aller voir Tastespotting et Cuteoverload à chaque jour, sinon je n'ai pas ma dose... Si vous ne les connaissez pas, cliquez sur les liens, et vous deviendrez assurément accro. De quoi faire une surdose de bouffe et d'animaux!

7- Je capote sur l'émission The Dog Whisperer (César, l'homme qui parle aux chiens). J'ai même pas de chien en plus! Mais j'en veux un un jour, alors je me prépare déjà à être le meilleur maître au monde! Pis j'adore ça, un gars qui dit en pleine face à son public qui si son chien est idiot, c'est de sa faute! hi hi hi.


Et pour les amateurs du Dog Whisperer, je voulais mentionner au passage le triste décès de Daddy, le fidèle copain canin de Cesar Millan depuis 16 ans, qui s'est éteint le 19 février dernier (ci-haut sur la photo). Un gentil pitbull qui a montré au monde entier que les préjugés sur les races de chiens sont faux et que n'importe quel chien, même un pitbull au passé violent, peut être réhabilité.

Je vais m'ennuyer de sa bouille de gros toutou sympathique! Si vous voulez lire l'article complet, c'est ici!


Et sur ce, une bonne journée à vous tous,

Jasmine

5 commentaires:

Éliane a dit...

OH MON DIEU!
Moi qui croyais être la seule au monde! J'ai aussi une collection d'animaux à grosses pattes. 16 pour être exacte, mais depuis quelques années je n'en trouve nul part. Quel dommage, mon frère et moi les avons tellement aimés...

Jasmine a dit...

Wow, incroyable! Nous sommes deux! hi hi hi. J'ai, entre autres, un chien bleu à longues oreilles, une tortue, un chat violet, un cochon, un mouton, un lapin à oreilles pliables, un éléphant gris... Moi non plus, je n'en ai plus jamais revu après les avoir acheté il y a de cela quelques années.

Faudra que je les prenne en photo!

Rachel a dit...

héhé merci, on en apprend un peu plus! Et tu sais, tes liens ben je les ai mis dans mes favoris aussi...

Bonne soirée =)

Gabrielle a dit...

Non...Je viens voir ton blog chaque jour pour tes superbes recettes & ta façon d'écrire que j'aime beaucoup :) & je ne savais pas pour daddy :( J'écoute la série traduite vu que je n'ai pas le poste qui le diffuse en anglais. Merci de cette nouvelle & pour ton blog qui est pour moi un passage obligé quotidien :)

Je pense fort à ce chien merveilleux qui est en haut & qui continue son super travail :)

Flo a dit...

On en apprend dis donc ! :D et pareil pour Starman ... et je ne me lasse jamais ;) biz !