Qu'on se le dise, l'eau plate, ça ne marche plus! Depuis quelques années, les entreprises alimentaires rivalisent d'ingéniosité pour nous convaincre que l'eau, ça peut être bon. Nestlé ne fait pas exception avec ce nouveau produit, un rehausseur de goût liquide pour l’eau, faits avec du jus de fruit. Ce supplément sans aucune calorie ajoutera toute la saveur du jus d'un fruit à votre verre d'eau. Chaque mini-bouteille contient environ 26 portions et n'a pas besoin d'être réfrigérée (très pratique pour trainer partout avec vous dans votre sac). Comme on dose selon ses envies, on peut en ajouter juste une petite goutte (c'est très concentré!) et donc c'est assez économique.
Le produit est offert en 4 saveurs : Orange-Pêche-Mangue, Framboise, Bleuet Grenade et Fraise Banane. J'ai préféré Orange-Pêche-Mangue aux 3 autres, car son goût me semblait un peu plus naturel. Les autres ont une saveur un peu plus artificielle à mon humble avis. Il faut dire aussi que j'ai beaucoup de difficulté avec la sucralose. Je trouve que le goût est perceptible et cela rend mon appréciation de ce genre de produit difficile.
Mais bonne nouvelle, on ne fait pas qu'aromatiser l'eau avec ce produit... on peut en faire des cocktails! Ah, là tu parles! Quelques gouttes dans un soda, un punch, une bière même, et le breuvage prend une toute autre dimension. Pour les fêtes, ça peut vous sauver du temps pour préparer de délicieuses boissons à vos invités.
Voici d'ailleurs quelques idées!
Frappé aux fraises
Portions: 2
- 1 tasse (125 ml) de yogourt à la vanille
- 1 chopine de fraises, équeutées
- ½ tasse (125 ml) de lait
- Rehausseur Nesfruta Orange Pêche Mangue (au goût)
Soda italien
Portions: 1
- Soda
- Saveur de Nesfruta au choix (au goût)
OPTION: Ajouter de la vodka, au goût. Servir sur glace.
Bière aromatisée
Portions: 1
- Bière allégée
- Saveur de Nesfruta au choix (au goût)
Punch pétillant Bleuet Grenade
Portions: 8
- 1 bouteille de riesling ou d’un autre vin blanc sucré
- 1 tasse de soda
- Nesfruta Bleuet Grenade (au goût)
- Bleuets surgelés
Pour en savoir plus sur Nesfruta, c'est ici que ça se passe!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire