"Løvely morning" de Løv Organic



Testé pour vous aujourd'hui, le nouveau thé Løvely morning de Løv Organic!


Je ne connaissais pas cette division des thés Kusmi, et vous? Løv, "L'infusion qui embellit le quotidien", est un thé des plus délicieux, certifié entièrement bio, et qui ne contient que des arômes naturels. "Løv", qui signifie "feuille" en Scandinavie, s'inspire du design épuré et de l'art de vivre scandinave dans la préparation de ses thés. J'adore d'ailleurs leurs pots métalliques tout simples à couleur unique. C'est beau dans la cuisine! : )


Je suis encore une novice en matière de thé, mais je commence à avoir un bel assortiment de préférés! Quand on découvre les thés, on veut goûter à toutes les saveurs, il y a tant de choix! J'avoue avoir un faible pour les thés verts aux agrumes, et c'est pourquoi Løvely morning est tombé pile-poil dans mes goûts!


Réunissant le meilleur des agrumes bio, ce mélange gorgé de soleil est le parfait équilibre entre vitalité et douceur. Une base de thé vert, maté et guarana assure un coup de fouet matinal tandis que le duo pétillant pamplemousse-citron associé à la gourmandise de l’orange, viennent réveiller délicatement les papilles ! Des fleurs de soucis des arômes naturels d’agrumes viennent compléter cette jolie liste d’ingrédients. Parfait!


J'ai aussi eu la chance de goûter à d'autres saveurs reçues en échantillon, et je dois dire que le "Tilleul-Rose" est absolument incroyable, une infusion florale tout à fait originale! Il suffit de visiter leur site Internet pour avoir l'eau à la bouche... toutes les saveurs sont envoutantes!



Aucun commentaire: