Blogue en déménagement



Vous voyez cette image? C'est moi ça, 1 semaine après mon déménagement... Et c'est aussi pourquoi je me fais discrète sur ce blogue. Avec la maison en désordre, pas facile de cuisiner! Mais n'ayez crainte cher lecteurs, je vous reviens très bientôt avec une recette de tarte fruitée délicieuse!

Habitant désormais à 2 minutes à pied de la Ferme Régis (je n'aurais jamais cru me pâmer de même juste pour un marché de fruits et légumes...), j'ai peine à me contenir d'aller acheter tous les fruits et légumes dont je me prive depuis trop longtemps à cause du prix en épicerie pour en faire des recettes sublimes. Alors, vous vous doutez bien que ce ne sera pas trop long... Je vous reviens bien vite!

2 commentaires:

Kim a dit...

Pas facile d'habiter près de la ferme Régis, hein? Moi j'habite à 5 minutes et j'en profite pendant la belle saison parce que ce n'est pas toujours ouvert!

Cindy D. a dit...

chouette :) bon rangement de boites ;)