La Shandy de Rickard's



Une petite pub estivale, parce que j'ai eu la chance de tester un produit (enfin, mon copain...) et qu'il a été bien apprécié. Moi, je ne suis pas très "bière" mais j'ai un homme à la maison qui apprécie les boissons rafraichissante et une petite bière froide à l'occasion. J'ai donc fais de lui mon "testeur" officiel pour ce produit.

La boisson en question est la toute nouvelle "Shandy" de Rickard's, une savoureuse combinaison de lager et de limonade. Les coolers d'été sont souvent très (trop!) sucrés et par conséquent, pas aussi désaltérants et satisfaisants qu'on le voudrait. J'ai testé ces fameux coolers vodka à la framboise où à la limonade et tous leurs dérivés, mais ce n'est pas évident d'en boire plus de quelques gorgées.




Cette boisson diffère, en ce sens que c'est réellement une combinaison de bière et de citron, sans ajout marqué de sucre. Son goût est léger, l'agrume est présent sans être envahissant, et les deux types de boissons se complètent agréablement. Mon copain a tellement aimé qu'il est allé s'en acheté d'autres à l'épicerie le lendemain. Oh oui!

Seul bémol : Je trouve le design un peu ancien, mais c'est pour donner un style "authentique" de vieux stand à limonade à la chose... J'aurais néanmoins utilisé un design plus moderne, car la bière a tendance à ne pas attirer l'attention sur les tablettes. 

La Rickard's Shandy en un coup d'œil:
  • Une bière saisonnière combinant le goût franc d'une lager à celui de la limonade classique
  •  L'accord parfait avec toute grillade d'été, incluant les poissons et fruits de mer
  • Alc./vol: 4,5 %
  • Offerte en été seulement



 À essayer!

1 commentaire:

rosi a dit...



Ton travail me plait énormément. Pour la même occasion je vous invite a visiter mon site préférer
voyance gratuite par mail