Complètement Tupperware!


Vous avez déjà entendu parler des party Tupperware? Vous savez, dans le temps, quand les femmes au foyer s'ennuyaient et qu'elles profitaient d'une présentation de petits plats de plastique pour se réunir et discuter cuisine entre amies? Eh bien ça existe encore!

Le Tupperware n'est pas mort, bien au contraire! Si vous êtes fans de petits plats pratiques au look chic, je vous suggère de visiter le site Complètement Tupperware. Vous verrez que le plat de plastique a bien évolué depuis le temps. Vous y trouverez des petits kits pour enfants ornés de personnages animés, des ensembles "boite à lunch", des plats de rangements, mais aussi des hachoirs, des coûteaux, des casseroles... tout pour la cuisine!



Mon choix pour le temps des Fêtes : Ces jolis garde-ingrédients hivernaux en paquet de 3. Ils sont idéals pour ranger la farine, le sucre ou la cassonade, mais sont surtout bien pratiques pour emmener des sucreries le soir du réveillon. En plus, pas besoin d'assiette pour vos sucres à la crème, on peut les présenter directement dans le plat, il est tellement "cute"!

N'importe quel plat de plastique ferait l'affaire, me direz-vous. Pourquoi opter pour du Tupperware? La qualité voyons! Je n'ai jamais vu de plat aussi hermétique de ma vie. Le couvert est tellement bien scellé qu'aucune parcelle d'air ne pourra jamais entrer là-dedans! hi hi hi. Ça fait une méchante différence pour la conservation des aliments.



Alors si ça vous intéresse, ne manquez pas de visiter le site Complètement Tupperware pour de belles idées cadeaux pour les Fêtes.

Bon, faut que j'aille cuisiner pour remplir ces petits pots, moi-là...

5 commentaires:

ivy a dit...

Je suis désolée, mais les Tupperware ne sont pas exempts de bisphénol A ou de phtalates, ils en contiennent même beaucoup (qui migrent dans la nourriture donc, et qu'on absorbe). Il faut bien faire attention à quoi on les utilise, et les remplacer à ma moindre rayure :-(

Melanie A. a dit...

Oui Tupperware utilise le polycarbonate (qui contient du bisphénol A) mais: "Le polycarbonate N'EST PAS utilisé dans les produits Tupperware destinés aux bébés ou enfants, y compris les biberons, les tasses à siroter ou jouets, partout dans le monde, et le polycarbonate n'est pas utilisé dans les produits aux É.-U. et au Canada.". En Europe, je ne sais pas.

Miss Paneo a dit...

Brioches en fête !
Bientôt Noël, et surtout déjà un hiver bien froid qui nous donne envie de petits déjeuners ou de goûters gourmands… C’est la période des brioches, à déguster accompagnées d’un bon chocolat chaud !
Venez découvrir nos recettes : http://www.club-paneo.com/fr/thematique/thematique.aspx

sophie.boisjoly a dit...

Bonjour, les produits Tupperware ne contiennent pas tous de BPA, Les plats qui vont au micro-onde (pas tout les tupperware vont au micro-onde), les bouteilles d'eau et les produit pour bébé. Les Bpa ne se retrouveront pas dans votre nourriture sauf si le plat est réchauffer au micro-onde (s'il ne vas pas au micro-onde),s'il se désintègre ou s'il est fendu ou craqué.

Madame Anne a dit...

Oh ils sont donc bien beaux!! J'en veux!!! :))