Un pique-nique, ça vous dirait?


Une petite annonce rapide, pour sonder le terrain...

Le pique-nique de l'an passé et de l'année d'avant ayant attiré son lot d'intéressés, je propose que l'on remette ça cette année. Avant de tout organiser, je voudrais savoir si vous avez envie d'un brunch chouette entre amis un beau samedi ou dimanche de septembre dans un joli parc montréalais.

Comme à l'habitude, chacun amenerait son petit salé ou sucré que nous pourrions partager entre nous. Blogueurs et blogueuses, lecteurs et lectrices, leur famille et leurs amis sont tous invités. Et ne soyez pas gênez, je vous en pris! C'est l'occasion de faire des rencontres et de manger plein de bonnes choses en bonne compagnie.

Jusqu'ici, samedi le 12 septembre semble une bonne option à mon avis. Je propose de faire tout ça au Parc Père Marquette (voir la carte). C'est juste devant chez moi, alors s'il y a quoi que ce soit (pluie, vent, tornade, grêle!), on file à l'intérieur et on continue à manger! En plus, il y a du stationnement gratuit en masse, et c'est accessible via le métro Beaubien ou Rosemont.


Donc, qui voudrait participer?

Je compilerai vos réponses sur ce message et si nous sommes sufisamment de joyeux lurons, à nous le pique-nique!

16 commentaires:

Mylene Bruneau a dit...

Moi je suis partante! On se lit pendant 12 mois, alors de se voir la face 1 fois dans l'année, c'est vraiment pas trop demander. Si ça vous prend un incitatif, je vous ferai une Sangria blanche, digne des meilleurs apéros de Mylene! Amenez frisbee et couvertures...

Malorie a dit...

Bonjour!
Je bosse toutes les fin de semaine :(
Si par contre vous vous décidez pour un samedi midi, il y aurait des chances que je puisse me pointer. Enfin, choisissez une date et un lieu et je vais voir, mais ne prenez pas en considération mes dispos pour choisir, je ne suis vraiment pas certaine de toutes façons de pouvoir être là :)

renaissance a dit...

Un an déja que le temps passe vite
Je suis partante,nous serons 2
J'ai bien hâte

Zolasoleil a dit...

Salut! Merci pour la proposition Jasmine. Par contre, le 12 est impossible pour moi :-(, le 13 serait ok.
Bye!

Vincent le canneux a dit...

Bonjour mon idole et sa beubitte,

Merci de l'invitation, mais je ne pourrai pas y être, c'est ma seconde fin de semaine de la fête de la tomate où je fais le fou avec mes amis canneux.

Amusez vous bien et je vous souhaite plein de monde et du beau temps.

Bisous !

Katia a dit...

Moi c'est parfait pour le samedi midi 12 mais pas le 13 car je vais cueillir des champignons à St-Alphonse et par le fait même sonder le terrain pour une petite fin de semaine en chalet avec mon frérot ! Espérant qu'il fasse beau :)

Palaisdeslys a dit...

Rhooo, moi je serais bien venue mais je crois que le voyage risque de me couter un peu cher....Dommage!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit...

Tu m'offres le billet Jasmine ????? Ca serait avec plaisir

Justine a dit...

Habitant en France, je ne pourait pas venir. Surtout que je n'ai que 17 ans! Domage ='(

Justine a dit...

Habitant en France, je ne pourait pas venir. Surtout que je n'ai que 17 ans! Domage ='(

l'Amoureuse des desserts a dit...

Je suis partante...
Mon premier pic nic!
J'apporterai du sucré bien entendu et je ne sais pour l'instant qui m'accompagnera.

Et je peux en parler aussi sur mon blogue en faisant un lien vers ton site. Dis-moi si c'est OK?

Jasmine a dit...

Bonjour à toutes!

Merci de vouloir participer! Visiblement, on va modifier les dates car tout le monde n'est pas disponible aux mêmes moments. J'attends d'avoir un peu plus de réponses, et on trouvera un terrain d'entente! En attendant, joignez-vous à nous en grand nombre!

Anonyme a dit...

Ça m'intéresse également, mais malheureusement je travaille les fins de semaine pm (donc je suis seulement disponible pour bruncher tôt ou pour souper!)... Je vais suivre le choix de votre nouvelle date et si ça fonctionne, j'y serai! Au plaisir!
Valérie

Marie Charrier a dit...

J'aurais bien aimé, mais j'habite trop loin ! (Auxerre)

Épicéanne a dit...

Je suis débutante mais je veux bien pointer mon nez.

Maryse a dit...

Je serais disponible la fin de semaine suivante...

Si on ne se croise pas, je vous souhaite un merveilleux pique-nique!